Après avoir créé votre compte, vous pourrez :
* consulter la liste des documents empruntés ainsi que ceux de votre famille,
* consulter l'historique de vos emprunts,
* prolonger vos prêts,
* effectuer des réservations ou les annuler,
* modifier vos coordonnées,
* faire des suggestions d'acquisitions,
* rédiger un avis et noter un document.
Pour créer votre compte, vous devez avoir renseigné une adresse mail à l'accueil de la médiathèque.
Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Mon compte". vous devrez renseigner votre identifiant (il s'agit de votre n° d'abonné figurant sur votre carte de lecteur. Si vous avez perdu ce numéro, vous pouvez le demander à l'accueil de la médiathèque). Pour la 1ère connexion, le mot de passe est par défaut la date de naissance de l'abonné-e sans l'année JJMM.
Par exemple, je suis né-e le 24 février 1987, mon mot de passe par défaut est 2402.
Pour activer votre compte, votre adresse e-mail vous sera demandée. Vous recevrez alors un message vous permettant de configurer votre mot de passe.